• La petite corbeille de Fruits

     

     

    Salut tous le monde voici le petit monde de Fruits Basket moi j'adore Fruits Baskets !

    Surtout Kisa et Kana!

     

    Kisa

     

    Kana

    Se manga est une merveille à lire!! ;)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:23

    Cc moi aussi j'aime fruit basket 

    j'ai lus tous les tomes je peux te dire la fin si tu veux ^^

     

    spoil: A la fin du dernier tome on voir kyo et toru vont se marier a la dernière page ont les voit papie et mamie ^^

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 17:40

    moi ausiis je les lus et j'adore quand il se marie ^^

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 17:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :